Déclaration de la Coalition pour la santé des enfants au Toronto Star

TORONTO, le 3 mars 2022 – Le plan de sécurité dans les écoles a été efficace. Depuis la mi-janvier, les indicateurs de surveillance de la COVID dans les eaux usées, les hospitalisations pédiatriques et l’absentéisme dans les écoles ont diminué. Avant de prendre une décision concernant le retrait des masques dans les écoles, nous souhaiterions que les décideurs examinent ce que disent les indicateurs de base, comme la stabilisation ou la réduction du nombre de cas, d’hospitalisations et de soins intensifs. Étant donné la réouverture de l’Ontario et le congé du mois de mars, il est logique d’attendre au moins deux semaines après la fin du congé pour examiner ces indicateurs et prendre une décision pour les écoles de l’Ontario.

La COVID dans les écoles tend à refléter la COVID dans la communauté en général. Attendons de mieux comprendre les conséquences d’une réouverture plus large avant de modifier les mesures qui ont permis de garder les écoles ouvertes depuis janvier.

À propos de la Coalition pour la santé des enfants:La Coalition pour la santé des enfants est un collectif d’organismes de santé pour les enfants, constitué de CHEO, Children’s Hospital – London Health Sciences Centre, Santé mentale pour enfants Ontario, Empowered Kids Ontario, Holland Bloorview Kids Rehabilitation Hospital, Kids Health Alliance, McMaster Children’s Hospital et Sick Kids.

Partager: 

Share
Tweet
Share
Pin
More news

Statements and Updates

Les commentaires sont fermés.

About Me or Us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ut sem et felis fringilla sodales. Fusce at justo accumsan, suscipit turpis quis, mattis magna. Duis sit amet velit at lacus congue vulputate. Pellentesque blandit sodales nibh in cursus. Proin dignissim ligula in dapibus dignissim. Nullam sed enim et leo feugiat.

Learn More

Woman looking zen

A Decrease font size. A Reset font size. A Increase font size.